G-Graff#1: G-Shock x Tilt

Originaire de Toulouse dans le sud de la France, Tilt est un artiste qui se définit lui même comme un « Fétichiste du graffiti ». Il a fait le tour du monde pendant plusieurs années pour poser ses graf’ sur des trains, murs et autres rampes de skate…

Aujourd’hui c’est un artiste connu et reconnu grâce à son style particulier. De plusieurs petits graffitis, il reproduit des formes, célébrités et objets contemporains. Un portrait de Marylin Monroe ou un dessin de Bob l’éponge, revivent grâce à la patte Tilt.

Parmi ses toiles, une a retenue notre attention et c’est notre préférée, car il s’est tout simplement amusé à peindre une G-Shock ! Toujours avec ce style bien à lui évidemment. La G-Shock reste donc toujours pour les artistes, une vraie source d’inspiration! (voir la photo du début de l’article.)

Tilt expose actuellement à Paris jusqu’au 27 novembre à la galerie Celal, au 45 rue saint honoré dans le premier arrondissement. Une bonne occasion de découvrir ou recouvrir son travail.

http://graffitilt.blogspot.com/

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos