G-Shock x DGK

La marque de skate DGK, créée par Stevie Williams, s’associe à G-Shock pour une collaboration exclusive sur un modèle récent de la gamme : La GX-56.

La série des GX-56 se présente comme la plus robuste et durable jamais créée par Casio. Le cadran digital et l’habile mélange de violet et de noir font de cette montre un must have pour les « kids » qui recherchent un look tape à l’œil.

Pour la petite histoire, Stevie Williams est un skateur pro originaire de Philadelphie aux Etats-Unis. En 2004, il devient le premier skateur sponsorisé par la marque anglaise Reebok et fait des apparitions dans des jeux-vidéo tel que « Tony Hawk’s proving ground . » Aujourd’hui il tient deux skate shops et gère sa marque DGK.

Vous trouverez une vidéo de ses exploits ci-dessous. La collaboration G-Shock x DGK devrait être disponible en décembre !

Un commentaire pour cet article

 

One Response

  1. nicolas dit :

    elle bave la montre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos