Burning Red Collection

Les montres dites « techniques » de chez G-Shock sont de retour dans un nouvel habit : Burning Red (rouge brûlant en français). Après un petit break dans les déclinaisons de gammes multicolores, Casio décide de relancer la machine pour notre plus grand plaisir !

On les appelle montres techniques, car à l’intérieur de chacun de ces modèles, se cache un petit concentré de technologie.
Chronomètre ultra précis 1/100sec, rechargement solaire, étanchéité 20 bars, calendrier, bracelet en résine, indicateur de marées, localisation par radio (pour que où que vous soyez dans le monde, la bonne heure apparaisse automatiquement) et bien sûr : elles sont toutes indestructibles!
Le modèle GW-9200 a même une fonction incroyable : Une fois activée, il suffit de légèrement tourner le poignet, pour que le rétroéclairage s’allume automatiquement!

Coté design, écrans noirs (ou blancs), mélange de rouge et noir pour les bracelets, le tout créant un parfait équilibre qui ravit nos petits yeux de G-People.
Sont disponibles les modèles DW-6900, GW-7900, GW-9200 et GWF-1000.

Ces déclinaisons sont disponibles depuis novembre chez une sélection très réduite de revendeurs.

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos