G-Shock x Dickies

Lancé en 1922, Dickies est à l’origine une marque de vêtements fournissant les principaux uniformes des travailleurs américains. A l’instar de Carhartt, la marque a su évoluer avec son époque et propose aujourd’hui une large de gamme de vêtements.

Dans les années 90, les pantalons Dickies sont même récupéré par les rappeurs US, qui en font LE pantalon de base du mouvement.

Après la petite histoire, place à l’actualité : G-Shock et Dickies se réunissent pour créer une montre exclusive, aux couleurs de la marque américaine !

Sur la base d’une DW-6900, vous retrouverez sur le bracelet entièrement rouge, plusieurs petites étoiles jaunes, symbolisant les racines US de la marque. Mais également un petit détail sympathique : Une fois le rétro éclairage allumé, apparaitra sur le fond de votre écran, le fer à cheval de leur célèbre logo ! Le genre de détails qui tue que les G-People ne peuvent qu’adorer.
La montre est aussi livrée avec son étui kaki, très esprit militaire (voir photo).

Un commentaire pour cet article

 

One Response

  1. Nugie Fc dit :

    hello G! im from indonesia , how i can get this watch from indonesia ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos