G-SHOCK : CROWS & WORST

Crows & Worst sont deux mangas japonais très populaires sur l’archipel nippon. Leur créateur Hiroshi Takahashi, après avoir lancé Crows dans les années 90, enchaine un peu plus tard avec Worst. Le tout créant une série de 26 volumes.

L’histoire de ce manga est moins consensuelle que ce qu’on peut voir généralement en France…Le lycée Suzuran est « le » lycée le plus violent du monde. A l’intérieur, les lycéens et les gangs, se battent pour avoir le contrôle de l’établissement et ainsi devenir les seuls et uniques caïds du «bahut».

Malheureusement ce manga n’est plus disponible en version française mais vous trouverez des sites de fans français, qui font encore vivre la série. Le manga a même eu le droit à son adaptation cinéma, avec les films Crows Zero et Crows Zero II. (bande annonce plus bas)

G-Shock s’associe à ce manga pour créer la montre officiel Crows & Worst ! Mettez-vous aux couleurs des T.F.O.A avec cette montre noire agrémentée de plusieurs têtes de mort. Son retro-éclairage bleu, une fois allumé, laissera apparaitre des caractères japonais rouges.

Prévu seulement pour le Japon, nous aurons peut être la chance de la voir arriver en France, si la série devient populaire. En tout cas, un manga qui gagne à être découvert !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos