Simon de Pury et G-Shock sont à l’honneur chez Colette !

Simon de Pury est lʼune des figures mondiales de lʼart contemporain. Président et commissaire-priseur en chef de Phillips de Pury & Company, cet homme d’affaires est également un artiste qui vit à 100 à l’heure et qui a fait de la photographie son mode d’expression favori pour immortaliser le monde qui l’entoure. Son style, très reconnaissable, se base sur la saisie plus ou moins abstraite ou concrète de textures, de couleurs et de formes, qui rendent parfois les sujets et objets pris en photo méconnaissables.

Dans le cadre d’un partenariat exceptionnel avec G-Shock et Colette, Simon de Pury présente 25 photos qui seront exposées chez Colette à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29 janvier 2011 dans le cadre de l’exposition « PuryParisGraphy ». Point particulier de cette exposition pour Casio et G-Shock ? Les packagings des series limitées seront constituées de morceaux de photographies de Simon de Pury, à l’instar de ces 4 packagings bleus et blancs qui représentent l’une des 25 photos exposées. Au total, 40 montres et coffrets seront ainsi personnalisés avec une oeuvre de Simon de Pury.

En bref, « PuryParisGraphy » est une exposition unique, dans l’ADN de G-Shock qui mise sur l’unicité de chaque modèle, jusque dans l’emballage ! Pour en savoir plus sur son univers et son style, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur www.purepurygraphy.com et sur le site de Colette pour des informations complémentaires sur cette expo !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos