Secret Wars Euroleague: la finale !

Le 15 Janvier dernier avait enfin lieu la grande finale du Secret Wars Euroleague. Pour rappel, G-Shock Secret Wars est un contest qui rassemble chaque année des graffeurs de toute l’europe et qui les met en compétition dans les différentes capitales participant à l’événement.

Le concept est simple, un mur blanc est hérissé et c’est aux deux équipes de remplir leur moitié dans le temps imparti. 90 minutes après le premier coup de feutre noir, les jurys votent pour leur côté préféré et élisent avec le public le gagnant de la battle.

Sauf que pour la finale, il y avait du très très lourd. Les deux équipes, Birmingham (en cagoules) et Amsterdam (en cuistots), sont de vieux adversaires pour qui le graf n’a pas de secrets et il ne leur a pas fallu longtemps pour littéralement transcender la foule.

C’est finalement la toque levée que l’équipe d’Amsterdam a remporté le duel, et devient le tenant du titre de la Secret Wars Euroleague 2010. Plus de photos en dessous :

90 minutes G-Shock en main

Et une petite vidéo (en UK) de l’événement:

Crédit photo: Eukicks et Creative-Idle

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos