G-Shock x Ben Davis

La célèbre marque de vêtements Ben Davis va bientôt sortir sa G-Shock édition spéciale. Sur une base de DW-5600E noire, cette édition limitée reste assez discrète avec seulement « Ben Davis » inscrit sur le cadran. Pour autant, les fans de la marque sauront apprécier le logo du gorille souriant electroluminescent et gravé au dos. Ce modèle sera uniquement disponible au Japon dès le 22 Mars pour environ 150€. Pré-commande disponible !

2 commentaires pour cet article

 

2 Responses

  1. Quang dit :

    Je trouve qu’ils ne se foulent pas beaucoup G Shock ces derniers temps, les collab sont d’une tristesse … Ajouter un liseret de couleur différent, un fond gravé et apposer le nom de la marque sur le boitier ou le bracelet (G-Shock x Jordan par exemple) ne suffit pas. La dernière collab intéressante qui me vient à l’esprit concerne celle portant sur les G-Shock GA-110 Evangelion qui reprennent ENTIÈREMENT la charte graphique d’un EVA et d’un perso de l’anime. Bref, c’était un coup de gueule que je voulais faire depuis un moment, là ça va déjà mieux! Longue vie à G Shock !

  2. G-Dude dit :

    Quang, pour Evangelion, c’est vrai qu’elle était très originale. Tout comme la M&M’s. Je pense que tout dépend de l’univers visuel des marques en question ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos