G-People of the Month #1: Félicitations à Guillaume

En direct de Singapour !

G-People compte désormais une communauté de plus d’un millier de fans et ça, ce n’est pas rien ! Plus que nous suivre, on aime que vous participiez et c’est ce que fait Guillaume avec des commentaires et des photos de lui avec sa G-Shock ! Alors pour le récompenser, Guillaume devient le premier d’une longue série de G-People of the Month et gagne de ce fait une GW-7900RD-4ER !

Quelques mots sur Guillaume:

- Fan de G-shock depuis quand ? Pourquoi ?
Je suis fan des Gshock depuis la fin des années 90, les baby shocks avec les « petits coussinets » de protection aux couleurs flashy.

- Combien de montres as-tu ?
Je possède une vingtaine de montres, de plus originales aux plus classiques, de la Speedmaster à la montre à quartz jetable… Autant de montres mécaniques que de quartz. Un peu de tout. Mais quitte à avoir un mouvement à quartz, je préfère une montre fun comme la GShock à une montre de parfumeur à 400eur avec un mouvement à 2eur ! J’ai dans ma collection 4 ou 5 Gshock.

– Quel est ton modèle préféré ?
Je n’ai pas vraiment de préférence sur 1 modèle mais je préfère les Gshock 100% numériques, sans aiguilles ! J’aime bien les modèles urbains comme les GLX-5600 et DW-5900 par exemple.

– Quelle est ta dernière G-shock ?
Une G-001 achetée lors d’un déplacement en Asie la semaine dernière ! Une forme tout en rondeur qui apporte un peu de renouveau dans la gamme !

– Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu aimerais avoir sur ta G-shock ?
J’aimerai bien pouvoir jumeler ma Gshock avec mon smartphone et recevoir des alertes discretes lors de mes appels et SMS… Des constructeurs de mobile l’ont fait, vivement Casio avec une belle Gshock.

Comment devenir G-People of The Month ?

Tous les mois, un fan remportera une G-shock ou une Baby-G grâce à son implication autour du projet G-People ! Vous voulez être ce fan et être mis en avant ? Mettez toutes les chances de votre côté en attirant notre attention via les commentaires de la page Facebook ou en partageant les articles du blog G-people auprès de vos amis ou sur votre blog. Et bien entendu, augmentez vos chances comme Guillaume, premier G-People du mois, en nous envoyant  par mail (contact@g-people.com) des photos de vous arborant fièrement une G-Shock ou une Baby-G !

En gros: Faites du bruit !

Un commentaire pour cet article

 

One Response

  1. Joseph dit :

    Félicitations Guillaume :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos