G-People of the Month #2: Faites un tonnerre d’applaudissements à Kévin !

Il y a 1 mois, nous avions le plaisir de décerner à Guillaume le titre tant convoité de G-People of the Month. Mais Mars étant déjà terminé, il est désormais temps de passer le flambeau et c’est avec grand plaisir qu’on vous présente notre second G-People of the Month: Kévin. Et comme tout G-People, Kevin se voit offrir une G-Shock ! Et pour lui, ce sera une GD-100SC-6ER ! Quelques mots sur Kévin:

Fan de G-shock depuis quand ? Pourquoi ? :
Cela va faire déjà 1 an environ car en cours il y avait un pote qui mettait souvent des G-shock je ne sais pas combien il en a exactement mais cela m’a donné envie d’avoir ma propre G-shock moi aussi. Et c’est comme ça que sur un coup de tête j’ai pris ma moto et j’ai été m’offrir mon premier modèle… et loin d’être le dernier d’ailleurs !

Combien de montres as-tu ? :
J’en possède actuellement 5 car je suis un fan d’horlogerie en tout genre.

Quel est ton modèle préféré ? :
Bien entendu il s’agit de ma GX-65 noir et rouge qui est pour moi le modèle qui sort du lot (en tout cas de la vitrine car je n’ai même pas pris la peine d’en essayé une autre que j’avais déjà flashé sur celle-ci). J’adore ce côté caisson antibar un peu et du fait qu’elle soit massif et imposante. D’ailleurs un truc tout bête mais quand je mets une chemise et que j’ai déjà ma montre au poignet je suis obligé de l’enlever car ça ne passe pas… Et j’aime ça hahaha…

Quelle est ta dernière G-shock ? :
Ma GX-65 d’ailleurs mais je compte bien lui trouver une petite soeur.

Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu aimerais avoir sur ta G-shock ? :
Ahaha j’ai déjà ma petite idée et je dirai idéalement un détecteur qui te dit exactement en soirée par exemple quelle fille n’est pas avec son copain ou laquelle est célibataire et quel est son niveau d’accessibilité… sans risquer de te recevoir une claque devant tes potes ou sans qu’elle te pourrisse ta chemise en te vomissant dessus encore. Bref un détecteur qui te dit quelle fille est à point ! :)

(P.S. Parce que ça existe déjà ?)

Comment devenir G-People of The Month ?

Tous les mois, un fan remportera une G-shock ou une Baby-G grâce à son implication autour du projet G-People ! Vous voulez être ce fan et être mis en avant ? Mettez toutes les chances de votre côté en attirant notre attention via les commentaires de la page Facebook ou en partageant les articles du blog G-people auprès de vos amis ou sur votre blog. Et bien entendu, augmentez vos chances comme Kevin, deuxième G-People du mois, en nous envoyant  par mail (contact@g-people.com) des photos de vous arborant fièrement une G-Shock ou une Baby-G ! Prochain G-People ? Début mai !

En gros: Faites du bruit !

Un commentaire pour cet article

 

One Response

  1. ali X dit :

    bien joué! bon, il va falloir que je m’y mette….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos