G-Shock, partenaire du RedBull Manny Mania 2011 !

Après une édition 2010 qui a envoyé du très très lourd, le RedBull Manny Mania revient en France pour 2011! Et bien entendu G-Shock est partenaire et suivra ce contest sur toute sa durée. Pour rappel, le RedBull Manny Mania est un contest Européen de Skate basé sur le « Manual », technique qui consiste à rester en équilibre sur 2 roues tout en enchainant les tricks.

La compétition commence à Nantes au Skatepark Le hangar le 30 Avril. Suivra ensuite Marseille, Bordeaux, Lilles, Lyon et Paris. Retrouvez les infos détaillées sur le site du RedBull Manny Mania. Le Champion de cette tournée ira défendre les couleurs de la France à NYC pour la finale internationale. Donc sors ta planche petit G-People, tu dois vite aller t’entrainer !

// Mise à jour du 06 MAI 2011:

La première série de qualifications à Nantes s’est terminée sur une victoire de Dany Hamard. Pour rappel, Dany est l’heureux gagnant de l’édition 2010 du RedBull Manny Mania et c’est donc lui qui nous avait représenté lors de la finale mondiale à NY. Il nous faudra attendre le reste des qualifs pour savoir si son titre sera vraiment remis en jeu, parce que croyez-nous, ça va envoyer du lourd !

Crédit photo: Thomas Lodin

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos