G-Shock x In4mation: une G-Shock aux couleurs rastafari !

G-Shock et la marque de vêtements In4mation s’associent pour une série limitée qui va faire beaucoup de bruit. Sur une base de GLX-6900XA-9, ce modèle reprend les couleurs rasta: rouge, jaune/or et vert. Difficile de penser que cela n’avait pas déjà été fait. Et pourtant, il semble bien que ce soit le cas! Cette édition limitée sera disponible pour l’été 2011 dans la plupart des revendeurs aux Etats-Unis pour environ 120$. Bon, franchement, on est sûrs que si cette montre était sortie dans les années 70 ou 90, elle aurait été portée par Bob Marley ou l’équipe de Bobsleigh de la Jamaïque. La base ! ;)

5 commentaires pour cet article

 

5 Responses

  1. ali X dit :

    J’adoreeeeeee!! Je la veux!!!

    C’est ma culuture ça! Avec un short, et un t-shirt noir ou blanc avec un peu de couleur reggae, elle passera trop bien….ajoutez à ça un bon jus de fruit maison et le dernier skeud de ALBOROSIE : ça donne des bonnes vacances en perspectives….!!!!!

  2. mendosa dit :

    jah-shock!!!!

  3. trevor dit :

    je l ai !!!! elle est ouff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos