Le Red Bull Manny Mania est terminé: on a notre champion !

Le 03 Juillet dernier, Biarritz était pris d’assaut par tous les finalistes du Red Bull Manny Mania. Venus de toute la France, les 4 meilleurs riders de chaque session se sont confrontés pour décider qui représentera la France lors de la finale mondiale le 20 Août à New York.

Et c’est Manuel Etchegoyen qui s’est imposé avec brio, remportant le fameux sésame. Le bordelais sera alors mis en compétition avec les meilleurs skateurs des 33 autres pays participants.

« Je ne m’attendais pas du tout à gagner face à des skateurs d’aussi bon niveau et je suis vraiment content ! Je ne suis jamais allé aux États-Unis alors j’attends le mois d’août avec impatience et je ferai de mon mieux. D’ici là, je vais regarder les vidéos des autres pays pour me préparer à défendre le skateboard français ! » confie-t-il à un journaliste.

En tout cas nous, Manuel, on est derrière toi !

Crédit Photo: Pierre Dutilleux/Red Bull Content Pool

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos