G-People Of The Month #5: Big Up à Gordon Freemon !

Ca y est, le nom du G-People Of The Month du mois de Juillet est désormais dévoilé ! Et c’est Gordon Freemon qui remporte ce titre de plus en plus convoité. Gordon s’est très rapidement affirmé dans la communauté comme un vrai fan de G-Shock. Il est celui qui connait les références à la lettre près des G-Shock et qui est toujours au courant de la dernière collab sortie dans le hameau japonais de 10 personnes. Et bien Gordon, pour te remercier de ton activité dans la communauté G-People, nous avons le plaisir de t’offrir une G-9100-1ER !

Quelques mots sur Gordon

- Fan de G-shock depuis quand ? Pourquoi ?
C’est en 2007 quand j’ai décidé de changer ma Casio Protrek qui datait de 2001 par une nouvelle montre que je voulais solaire et résistante. En cherchant un peu sur le net, j’ai découvert le monde des G-shock. Tellement de modèles, avec un design qui j’aimais bien et une technologie de pointe !

Alors pour voir si les G-Shock étaient aussi bien en vrai que sur le papier, j’ai commandé une G-Shock solaire et radiocommandée (qui se met à l’heure atomique toute seule), la gw-m5600bc. Puis une autre, et encore plus. Je suis devenu G-Shock addict, aidez-moi !!!

- Combien de montres as-tu ?
18 montres dont 1 baby-g, 1 pro-trek, 16 g-Shock.

La liste de mes G-Shock (par ordre d’achat):
gw-m5600bc / g-6900-1 / gw-9010mb / dw-6900sw-6
gw-002e / gw-056e-4 / dw-5600eg-9 / gw-2500b-1a
gx-56-1 / gx-56DGK-1 / gw-2300F / gs-1100-2
dw-9700k / gd-100ps-3 / ga-110f-2

Et je ne compte pas m’arrêter là.

- Quel est ton modèle préféré ?
La G-9300. Solaire, avec thermomètre et compas. J’adore son design. Ce sera mon prochain achat. Je crois qu’elle sortira en septembre en Europe.

- Quelle est ta dernière G-shock ?
La GA-110F-2, un modèle super rare et coloré que je cherchais depuis longtemps !

- Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu aimerais avoir sur ta G-shock ?

Une G-Shock avec gps intégré.

Comment devenir G-People of The Month ?

Tous les mois, un fan remportera une G-shock ou une Baby-G grâce à son implication autour du projet G-People ! Vous voulez être ce fan et être mis en avant ? Mettez toutes les chances de votre côté en attirant notre attention via les commentaires de la page Facebook ou en partageant les articles du blog G-people auprès de vos amis ou sur votre blog. Et bien entendu, augmentez vos chances comme Gordon, G-People du mois, en nous envoyant par mail (contact@g-people.com) des photos de vous arborant fièrement une G-Shock ou une Baby-G ! Prochain G-People ? Fin Août !

Donc faites du bruit !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos