Les résultats de la finale internationale du Red Bull Manny Mania 2011 !

C’était le week-end du 20 et 21 Août, sous le soleil de NYC. Les 31 riders ayant passé les sélections nationales se sont donnés rendez-vous pour tenter de remporter la première place du Red Bull Manny Mania 2011 et défendre les couleurs de leurs pays sur la scène internationale. Vainqueur de la finale française à Biarritz en juillet dernier, C’est Manuel Etchegoyen qui nous représentait. Les vidéos sont dans la suite ;)

Hélas, la France n’a pas réussi à s’imposer. Et il faut dire qu’il y avait vraiment du niveau cette année. Trop peut-être pour Manuel, qui malgré ses efforts n’a pu concurrencer le Néerlandais Sewa Kroetkov et ses tricks tous aussi difficiles les uns que les autres.

Et pour preuve, voici les vidéos des finales Amateur et Pro. Bravo à lui et vivement l’année 2012 pour la prochaine session du Red Bull Manny Mania !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos