G-People of the Month #8 : Mademoiselle Sandrine !

Il aura fallu attendre octobre et la 8ème nomination d’un G-people pour voir une demoiselle en haut de l’affiche ! Et cette demoiselle, c’est Sandrine! Elle adore l’univers G-shock et rêve depuis de nombreux mois d’avoir une baby-G à son poignet. Grâce à sa très grande implication sur la page, ses montages kitschissimes qui nous ont fait sourire et ses innombrables commentaires, nous sommes heureux de lui offrir une baby-G afin qu’elle puisse basculer définitivement dans le camp de ceux qui comme Tabaré et les autres sont devenus uniques et indestructibles… Allez, et si on allait à la rencontre de Sandrine ?


Peux-tu te présenter Sandrine?

Moi c’est Sandrine, Je suis passionnée d’art moderne, fan de mode, j’adore aussi la nature et les voyages!!! Je suis rentrée depuis peu dans la comunautée des G-people car j’aime le concept et le style des G-Shock et baby-G. De plus je trouve la communauté vraiment sympa et surtout super active et passionnée, ce qui à décuplé mon envie de ces montres et d’être à la pointe de l’actu!!! ;)

Fan de G-shock et Baby-G depuis quand ?

Je suis fan de G-Shock et Baby-G depuis peu, disons une petite année. Comparé à la sortie de la première G-Shock il y a plus de 25 ans, je suis encore un bébé. :)

Un modèle préféré ?

Mon modèle préféré est une collaboration dont je ne connais pas le nom… Je l’ai mise en photo sur la page Facebook… Si quelqu’un peu m’aider? Sinon j’aime beaucoup la  BG-5601-7ER.

La fonctionnalité de tes rêves ?

La montre à voyager dans le temps!!! Mais un ptit make up en un clic me sufirait, lol ils sont forts Casio, ils vont bien nous faire ça!!!

Comment devenir G-People of The Month ?

Tous les mois, un fan remportera une G-shock ou une Baby-G grâce à son implication autour du projet G-People ! Vous voulez être ce fan et être mis en avant ? Mettez toutes les chances de votre côté en attirant notre attention via les commentaires de la page Facebook ou en partageant les articles du blog G-people auprès de vos amis ou sur votre blog. Et bien entendu, augmentez vos chances comme Sandrine, huitième G-People of the Month, en nous envoyant  par mail (contact@g-people.com) des photos de vous arborant fièrement une G-Shock ou une Baby-G ! Prochain G-People ? Fin novembre !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos