Shock the World x Massilia & Montpel’

Et BIM. La tournée vient de faire kiffer les fans de G-shock et Baby-G du côté de Montpellier et Marseille les 1er et 3 décembre derniers. Et lors de ces deux belles journées et soirées, ce sont Nathalie, Jérémie (Aka Sie Jerem – déjà G-people of the Month) Johanna et Yann qui remportent 1 an de montres G-shock et baby-G en 2012, soient 2 montres chacun des 2 prochaines collections à venir ! Allez, séquence présentations !

Yann le marseillais aime le sport, la musique, le cinéma et les sorties. Il fait de la muscu et les G-Shock lui rappellent les années collège...Et ça, il adore !

Johanna from Massilia aime la photo, la musique et les sorties. Elle pratique la gymnastique, aime Rihanna, profiter de la vie et prendre soin d'elle. Elle possède déjà une baby G et trouve que c'est de la bombe! C'est un honneur pour elle de devenir ambassadrice... :)

Jérémie a remporté le titre à Montpellier ! Grand fan de G-people (il a déjà été g-people of the Month), il Il aime le graffiti et le basket (qu'Il pratique)G-Shock c'est sa vie !!! Il en porte tous les jours, adore le style à l'état et possède déjà 8 G-Shock ! Graffeur, il fera un graffiti pour chaque montre. Chose qu'il a déjà commencé à faire... et qu'on vous montrera sur le blog dans les prochaines semaines !

Nathalie, gagnante à Montpellier, est étudiante. Elle aime la musique et la mode, pratique le vélo et la course à pieds et aime sortir en club ! Elle possède une Baby-G, aime le design et la matière des montres. Toujours de bonne humeur, elle est fière de devenir une ambassadrice de G-people !

Next steps : Lyon, Grenoble, Metz et Paris ! Soyez là !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos