G-People of the Month #9 : Congrats à Ali !

C’est avec plaisir qu’on vous présente Ali, le G-people incontestable du mois de novembre ! Et pour cause, Ali a posté plus d’une dizaine de photos sur la page Facebook de sa G-shock dans des situations très originales, avec un souci de mise en scène irréprochable ! Alors Ali, on est très heureux de t’annoncer que tu remportes une DW-5600E-1VER ! Toutes nos félicitations ! Mais Ali, qui es-tu exactement ? 

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Ali, j’ai 33 ans, je suis marié (boussa hbiba), bientôt papa, inch’allah, j’habite à Nantes, une ville bien sympa, voilà!

Fan depuis quand ? Pourquoi?

Depuis 1 an, je crois….En passant devant une bijouterie, dans un centre commercial, j’ai vu cette G-shock, et j’ai flashé dessus, je l’ai trouvé trop belle, avec ce vert fluo et ce noir! Et en plus, je cherchais une montre solide, car je suis livreur et au bout de 2 ou 3 jours de boulot, mes montres étaient pétées! Alors, une montre bien solide comme une G-shock, c’était l’ideal pour moi.

Combien de montres as-tu ? Quel est ton modèle préféré ?

De montres 4, et de g-shock 1, pour le moment…Je n’ai pas vraiment de modèle préféré, mais j’aime beaucoup la GA-110HC-2AJF : bleue, avec ses couleurs flashy, je la trouve trop fraîche pour l’été!!

Quelle est ta dernière G-Shock?

La DW-6900CS-1ER

 

Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu voudrais avoir sur ta G-Shock ?

Comme je suis converti à l’islam, pour moi, la fonctionnalité de rêve serait une g-shock qui nous donne la direction de la Mecque, et qui sonnerait 5 fois par jour à l’heure de la prière, pour un croyant, ce serait le rêve!

Comment devenir G-People of The Month ?

Tous les mois, un fan remportera une G-shock ou une Baby-G grâce à son implication autour du projet G-People ! Vous voulez être ce fan et être mis en avant ? Mettez toutes les chances de votre côté en attirant notre attention via les commentaires de la page Facebook ou en partageant les articles du blog G-people auprès de vos amis ou sur votre blog. Et bien entendu, augmentez vos chances comme Ali, 9eme G-People du mois, en nous envoyant  par mail (contact@g-people.com) des photos de vous arborant fièrement une G-Shock ou une Baby-G et en les postant sur la page Facebook !! Prochain G-People ? Fin décembre !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos