A Grenoble, il y a des « brûleurs de loup », mais surtout des G-People !

Laurent et Florence, brûleurs de loup et G-people !

Le 6 décembre dernier Grenoble accueillait la 12eme étape de la tournée Shock Your Style ! Et lors de cette étape montagneuse de notre tour de France, ce sont Florence et Laurent qui l’ont emporté ! Ils remportent chacun 2 montres et deviennent ambassadeurs G-shock et Baby-G de leur ville ! Et ça, c’est la classe ! Allez, présentations !

Florence est étudiante, aime voyager, le cinema et sortir avec ses copines, Elle aime Adele, les Beatles et Sean Paul. Elle s'habille plutot Rock, est curieuse, active et tchatcheuse ! Casio G Shock pour elle c'est G, c'est Shock, c'est G-Shock...! Yeahhhh (imaginez le micro d'une pom-pom girl)

Laurent aime la musique et le cinéma. Il pratique le karaté, apprécie tout particulierement Norah Jones, aime la vie et G shock pour lui c'est être looké, sportif et classe. Il aime le style et l'aspect pratique de l'anti chocs et envie de représenter la marque avec le sourire et la bonne humeur car il l'adore tout simplement !

Demain soir, la tournée Shock Your style sera du côté de Lyon ! Rendez-vous à partir de minuit à la Cour Des Grands (60 montée de Choulans, 69005) et en journée dans les boutiques partenaires : Arthur Montres / 60 rue de la République (Lyon 2e) + Heure et Montres / 68 passage de l’Argue (Lyon 2e)

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos