G-People of the Month #12 : une ovation pour Bastien !

C’est sous un tonnerre d’applaudissements que nous vous présentons le G-People of the month, on a nommé, Bastien McFly ! Il n’a pas volé son titre puisque depuis de longs mois il participe activement à la communauté G-People en envoyant régulièrement sur notre page Facebook des photos mettant en scène une des ses nombreuses G-Shock. Bastien, c’est avec plaisir que nous t’annonçons que tu remportes une DW 6900SN 1 ER ! Bravo ! Mais Bastien, dis nous en plus sur toi !

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Salut à tous les G-People, moi c’est Bastien, j’ai 19 ans et je viens de Montreuil (93). J’adore le sport, le rap et le hip hop US, la sappe, les pompes, les G-Shock, les tatouages, les States et les Femmes ! Je tiens pas en place 2 minutes, entre le boulot, l’école et les soirées entre potes, il faut toujours que j’ai quelque chose à faire, je supporte pas rester chez moi à rien faire …

Fan depuis quand ? Pourquoi?

Ca fait 4 ans que je suis fan des G-Shock, depuis que je les ai vues pendant mes voyages aux Etats-Unis et dans les clips sur MTV !

Combien de montres as-tu ? Quel est ton modèle préféré ?

J’en ai 9 … Mon modèle préféré ? La colle ! Je dirais la GD-100GB-1ER. Elle change un peu des classiques et elle passe partout, la grande classe !

Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu voudrais avoir sur ta G-Shock ?

Moi j’aimerais bien pouvoir ouvrir la porte de chez moi, démarrer ma voiture, répondre au téléphone, bref ! Tout faire avec ma G-Shock !

Comment devenir G-People of The Month ?

Tous les mois, un fan remportera une G-shock ou une Baby-G grâce à son implication autour du projet G-People ! Vous voulez être ce fan et être mis en avant ? Mettez toutes les chances de votre côté en attirant notre attention via les commentaires de la page Facebook ou en partageant les articles du blog G-people auprès de vos amis ou sur votre blog. Et bien entendu, augmentez vos chances comme Bastien, 12eme G-People du mois, en nous envoyant  par mail (contact@g-people.com) des photos de vous arborant fièrement une G-Shock ou une Baby-G et en les postant sur la page Facebook !! Prochain G-People ? Fin mars !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos