G-People Of The Month #14 : félicitations à Daniel !

Une ovation pour notre G-People Of The Month, nous avons nommé, Daniel ! Daniel s’est montré être un G-People exemplaire en publiant régulièrement des photos originales et créatives mettant en scène ses G-Shock au milieu de sa collection de figurines mais aussi en participant activement à la communauté G-People sur notre FanPage. Encore bravo à toi Daniel, tu remportes une G-Shock G-8900A-7ER ! A présent, il est temps d’en apprendre d’avantage sur toi !

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Daniel ROUS, je suis photographe, j’habite la région Parisienne avec mon épouse, un lierre grimpant et une collection de Comics de Superman. J’aime voyager, boire des cocktails et regarder des épisodes de La Croisière s’amuse.

Fan depuis quand ? Pourquoi?

Depuis 5 ans environ. Principalement depuis que Casio produit des G-Shock colorées, avec de cool design Avant cela j’utilisais des G-Shock pour faire du sport ou du trekking, je n’avais jamais pensé porter une G comme accessoire de mode. C’est un plaisir maintenant de choisir ma G-Shock en fonction des vêtements que je porte ou de mon humeur.

Combien de montres as-tu ? Quel est ton modèle préféré ?

J’ai 4 G-Shock, bientôt 5 grâce à vous, et quelques autres marques. Mon modèle préféré, celui que je porte le plus en ce moment : la GA-110HC-1AJF, une combinaison parfaite de couleurs et de contrastes. Mais aussi une édition limitée DW-6900FS Ultraseven, disponible uniquement au Japon, je suis dingue de l’univers d’Ultraman et des G-Shock, le mariage idéal en somme.

Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu voudrais avoir sur ta G-Shock ?

Une G-Shock qui arrête le temps, car c’est ce qui nous manque le plus. Pour le reste je leur fais entièrement confiance, ils sont toujours à la pointe, c’est normal, ils sont Japonais !

Comment devenir le prochain G-People Of The Month ?

Chaque mois, un fan remporte une G-Shock ou une Baby-G grâce à son implication autour du projet G-People ! Vous voulez être ce fan et être mis en avant ? C’est simple, attirez notre attention via les commentaires de la page Facebook ou en partageant les articles du blog G-people auprès de vos amis ou sur votre blog. Et pour augmenter vos chances, envoyez-nous par mail (contact@g-people.com) des photos de vous arborant fièrement une G-Shock ou une Baby-G et en les postant sur la page Facebook ! Prochain G-People ? Fin mai !

Un commentaire pour cet article

 

One Response

  1. ROUS dit :

    C’est un honneur d’avoir été élus :) ! Merci encore à tous et à toutes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos