G-People Of The Month #16 : congrats Marin !

Le voilà, notre G-People of the month de juin ! Il s’agit de Marin et on l’applaudit bien fort ! Marin n’a pas volé son titre puisqu’il a su prouver son attachement à la communauté G-Shock en y participant régulièrement et en nous envoyant de belles photos de sa collection ! Lui revient donc une G-Shock G-8900A-7ER, que nous lui offrons avec plaisir ! Fais-en bon usage jeune padawan ! Allez, place aux présentations !

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Marin, j’ai 18 ans et je suis en fac de droit. J’habite Saint-Malo, en Bretagne, j’aime passer du temps avec mes amis, faire la fête et puis surtout voyager. Il y a tellement de choses à apprendre des habitants de cette planète et de leur culture.

Fan depuis quand ? Pourquoi ?

Je suis fan depuis un peu plus d’un an et je suis totalement tombé sous le charme. En effet, elle est à la fois élégante et robuste. C’est d’ailleurs en regardant des vidéos de sports urbains tels que le BMX que j’ai décidé à mon tour d’en acheter une. Elle résiste à n’importe quel choc et est un accessoire de mode à part entière.

Combien de montres as-tu ? Quel est ton modèle préféré ?

Je possède pour l’instant deux montres, celle que je porte au quotidien qui est la Casio G-Shock GLX-6900A-9ER et j’ai acquis dernièrement la Casio G-Shock x Dee & Ricky GA111DR-7A qui est une édition limitée. Je n’ai pas de réelle préférence, cela dépend de l’occasion et de mon envie du moment.

Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu voudrais avoir sur ta G-Shock ?

Je pense que les montres G-Shock possèdent déjà toutes les fonctionnalités possibles sur une montre. Le fait qu’elle soit résistante à l’eau et à toutes sortes de choc est déjà pour moi un atout majeur. Je n’ai donc rien à demander de plus.

Tous les mois, un G-Fan a l’opportunité de gagner une G-Shock ou une Baby-G en participant activement à la communauté G-People. A présent, vous aurez peut-être la chance de remporter une G-Shock Premium ! Comment faire ? Il vous suffit de nous envoyer des photos de vous arborant votre G-Shock, soit par mail (contact@g-people.com), soit directement sur notre FanPage. Prochain G-People ? Fin juillet !

Un commentaire pour cet article

 

One Response

  1. Mercier kristian dit :

    t es le plus beau mon fils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos