Baby-G et Pantheone présentent leur collaboration à Paris !

Baby-GxPantheone

Pour sa dernière collaboration, Baby-G a décidé de s’associer à la marque de streetwear féminine Pantheone. C’est Déborah Amaral et Aurélie Leyre qui ont créé Pantheone en 2010. La marque s’est faite connaitre en détournant des produits emblématiques du streetwear en de véritables pièces de Haute Couture. Aujourd’hui, Pantheone a déjà collaboré avec de grandes marques telles que Adidas Originals ou encore Eastpack !

Pour Baby-G, Pantheone a imaginé un body-armure, « la Déesse du temps« , inspiré de la mythologie grecque. Cette création exclusive a nécessité une cinquantaine de montres, tissées entre elles grâce à des lanières de cuir doré et brodées de bijoux. Une couronne, un sceptre et un trône ont également été élaborés afin de compléter la tenue.

Pantheone-BABY-GPantheone-BABY-GPantheone-BABY-GPantheone-BABY-G

Le mardi 8 octobre, cette création sera présentée lors d’une soirée exceptionnelle au Nuba à Paris !

Au programme de cette soirée : des Dj Sets de I Heart Magazine et de Molly, des performances et expositions, et bien d’autres encore ! Bref, nous t’y attendons et n’hésites pas à inviter tous tes potes !

Photographe : Guilhem Malissen
Performeuse : Ylva Falk
Hair : Vladimir Vreba
Make up : Emilie Peltier 

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos