G-People à la rencontre de Pantheone !

Collectif Pantheone

Comme vous le savez déjà, Baby-G s’est associé à la marque de streetwear féminine Pantheone. De cette collaboration est née une création originale et unique, le « Body-Armure » !

Vendredi dernier, nous avons rencontré les filles de Pantheone, ce qui nous a permis d’en apprendre d’avantage sur ce collectif de créatrices hors du commun !

Baby-G_Pantheone_cupcakes

Baby-G_Pantheone_virginie-aline

Baby-G_Pantheone blogueuses

Né en 2010, Pantheone est une marque française indépendante, située au pied de Montmartre et menée par une équipe de jeunes femmes audacieuses et passionnées ! Elle apporte un nouveau concept de marque en développant des collections de Prêt-à-Porter et un Studio de Création textile et événementiel.

Baby-G_Pantheone atelier

Baby-G_Pantheone atelier

Les collections Prêt-à-Porter réinterpretent les basiques du streetwear en alliant imprimés symboliques et constructions géométriques. Pantheone illustre des héroïnes issues de l’univers fantastique, s’inspirant des Comics, de la mythologie et des personnages de notre enfance.

Baby-G_Pantheone team

La collaboration avec Pantheone s’est faite de manière naturelle, le collectif correspondant exactement à l’univers de Baby-G.

Baby-G_Pantheone Déborah

Déborah, la directrice créative, a donc imaginé une robe en montres (il a fallu environ 50 Baby-G BA-110 !) en s’inspirant de Chronos, le Dieu du temps dans la mythologie grecque.

Deesse-du-temps Pantheone

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos