Fanny est la G-People of the month #32 : congrats !

Le moins que l’on puisse dire c’est que notre G-People du mois de janvier est très rock ! Nous avons le plaisir de vous présenter Fanny, qui remporte à son tour une G-SHOCK… Un tonnerre d’applaudissements pour cette fan de tatouages et des montres indestructibles ! Et maintenant on vous laisse en découvrir plus sur elle…


- Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Fanny, j’ai 25 ans et je vis à Thonon-les-Bains. Je suis passionnée d’art corporel, j’aime faire la fête, j’écoute beaucoup de musique dans des styles très variés. J’adore les animaux, faire de longues promenades avec mon chien en forêt. Je suis plutôt introvertie au premier abord mais je ne suis pas asociale, j’aime sortir, voir des amis et en rencontrer de nouveaux.

- Fan depuis quand ? Pourquoi ?

J’étais à la recherche d’une montre qui soit solide et surtout étanche tout en ayant un style qui correspondrait à mes attentes, je n’ai jamais aimé les petites montres ou les styles définis comme « féminins ». Etant très maladroite j’avais tendance à casser et surtout à noyer toutes mes montres. C’est mon copain il y a un an qui m’a fait découvrir les G-SHOCK, quand je l’ai rencontré il en possédais 4 et il a agrandi sa collection depuis, c’est un passionné. J’ai tout de suite aimé ses montres et j’ai vite eu envie d’en posséder une aussi.

- Combien de montres à tu ? Quel est ton modèle préféré ?

J’ai actuellement 3 montres mais j’espère en avoir beaucoup plus d’ici quelques années. Ma première c’est la DW-6900E-1ER que j’ai reçue pour mes 25 ans, peu de temps après je me suis offerte la G-100-1BVMES et la dernière c’est la GA-100A-9A, c’est aussi mon modèle préféré, j’adore sa forme, sa taille et surtout sa couleur.

- Quelle serait la fonctionnalité de rêve que tu voudrais avoir sur ta G-Shock ?

Une lampe de poche ! Ça serais très pratique la nuit pour chercher des objets égarés et dans de nombreuses autres circonstances.

Chaque mois, nous offrons à un G-Fan l’opportunité de gagner une G-SHOCK ou une BABY-G ! Comment faire ? Il suffit de te faire remarquer en participant activement à la communauté G-People (en commentant ou partageant nos articles par exemple) ! Et pour augmenter tes chances, envoie-nous des photos de toi et ta G-SHOCK par mail (contact@g-people.com), soit directement sur notre FanPage. Le prochain G-People sera annoncé début mars !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos