G-SHOCK x AKIRA

On a tendance à oublier que la G-SHOCK est née au Japon en 1983 et de ce fait, la marque est dans le coeur des japonais, si bien qu’une multitude de montres tirées de mangas célèbres ont vu le jour.

Aujourd’hui, petit focus sur la collaboration entre G-SHOCK et AKIRA pour célébrer les 30 ans du manga. Publié entre 1982 et 1990, l’oeuvre culte de Katsuhiro Otomo a eu le droit à une adaptation animé en 1988.

La G-SHOCK DW-6900 Kaneda est de couleur rouge, en référence à la combinaison rouge portée par Kaneda. Haruki est gravé en japonais sur le dos et la phrase « Good for health bad for education » sur le bracelet. Alors, qu’en pensez-vous ?

La G-Shock DW-5600 Neo Tokyo,  blanche, a son dos gravé avec le logo Akira. On peut lire sur le bracelet « July 1988 – World War III Breaks Loose. Then, in 2019, in Megalopolis Tokyo… » et le numéro 28 qui est en fait le nom de code Akira.


Cette série très limitée est déjà disponible !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos