Bravo à Bazil, notre G-People of the month de juillet !

Un grand bravo à Bazil, notre G-People of the month de juillet ! Un GPOTM un peu particulier puisqu’il s’agit d’un créatif avec lequel G-SHOCK collabore depuis plusieurs mois.

Nous nous devions donc de vous faire partager son goût des belles images et belles mises en scène !

De quoi vous inspirer et devenir à votre tour le prochain G-People of the month !

On vous laisse à présent en découvrir davantage sur lui …

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Bazil, 24 ans né à Paris, je travaille dans l’audiovisuel et dans la restauration.

Comment as-tu découvert G-SHOCK ?

J’ai toujours eu plusieurs amis qui en portaient autour de moi. Mais c’est en 2010 que je me suis intéressé à la marque en découvrant le modèle GW-3000BD-1AER (créer en collaboration avec des pilotes) qui alliait parfaitement l’esprit solide, indestructible de la marque avec la classe et la précision d’une montre de luxe. Ce modèle m’avait beaucoup plu à l’époque.

Comment es-tu devenu fan ? Pourquoi ?

J’ai commencé par posséder des petits modèles Casio que j’adorais pouvoir porter en toutes circonstances. Puis c’est en retrouvant certains modèles G-SHOCK placés dans les clips d’artistes Hip-Hop comme Orelsan que j’ai vraiment eu un coup de coeur pour la marque. Ces montres ont à la fois un côté street, très graphique et gardent leur côté solide et indestructible.

Combien de montres as-tu ? Quel est ton modèle préféré ?

J’ai pour l’instant une GA-150 et une magnifique MTGS1000 toutes deux noires. Mon modèle préféré est la GA110GB-1A, que j’adore pour son association noir et or parfaitement réussi ! 

Portes-tu ta G-SHOCK lorsque tu pratiques une activité physique ou simplement pour le style ?

Je porte ma GA-150 en permanence ! Que ce soit en plein service dans un restaurant ou lors d’un tournage, je l’ai toujours au poignet. Je sors ma MTG pour les grandes occasions et elle fait toujours forte impression.

Si tu devais proposer la prochaine collaboration, avec qui serait-ce ?

La rencontre entre G-SHOCK et la marque de vêtements DEFEND. Les valeurs des deux marques se rejoignent et cela pourrait donner naissance à de belles montres très noires avec quelques pointes de blanc, des montres solides !

Quelle fonctionnalité de rêve aimerais-tu voir sur une G-SHOCK ?

Je suis persuadé qu’un jour (peut-être pas si lointain que ça), j’aurai le pouvoir de filmer en mode «caméra embarquée» (style GoPro) juste à l’aide d’une future montre G-SHOCK belle, étanche et indestructible ! 

Chaque mois, nous offrons à un G-Fan l’opportunité de gagner une G-SHOCK ou une BABY-G ! Comment faire ? C’est très simple, il te suffit de partager sur Instagram tes plus belles photos, de toi et ta G-SHOCK / BABY-G avec le hashtag #GPOTM, sans oublier bien sûr de nous suivre (@gshockfr) ! La photo la plus créative sera récompensée !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos