G-SHOCK x Marcelo Burlon « County of Milan » nouvelle collab !

Nous vous parlions récemment de la collab entre G-SHOCK & le groupe de Hip-Hop Bliss N Eso en Australie, cette fois-ci c’est en Italie que G-SHOCK nous emmène !

G-SHOCK signe une nouvelle collab avec Marcelo Burlon « County of Milan » un jeune styliste autrefois globe-trotter, qui réalise notamment une magnifique ligne de T-shirts.

Noirs ou blancs ornés d’animaux aux couleurs éclatantes absolument sublimes, c’est lors de ses voyages en Patagonie que lui est venue l’idée de monter une collection de T-shirts en utilisant des animaux exotiques très graphiques comme signature.

C’est donc naturellement dans cet esprit qu’est née la collaboration avec G-SHOCK : 2 montres éditions limitées GD-100-1BER noires comme les t-shirts avec le logo Cruz de Marcelo Burlon de part et d’autre du boîtier pour l’une, et l’autre avec une impression serpent sur le bracelet !

Les deux montres ont été dévoilées en même temps que l’ouverture du nouveaux magasin de Marcelo Burlon, au 4 Via Pasquale Paoli à Milan en Italie le 8 octobre dernier, et disponible sur le web le lendemain !

source : Marcelo Burlon

Un commentaire pour cet article

 

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos