Lancement de la G-SHOCK GRAVITYMASTER GPW-1000 !

Le 16 octobre dernier, quelques amis de la marque et influenceurs se sont donnés rendez-vous au 5, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie à Paris, adresse du shop G-SHOCK, pour le lancement de la nouvelle G-SHOCK GRAVITYMASTER GPW-1000 !

On vous laisse revivre cette soirée en images mais aussi en apprendre davantage sur la G-SHOCK GRAVITYMASTER GPW-1000 !

Durant cette soirée, chaque personne plantait un clou à l’endroit correspondant à l’heure de la journée à laquelle elle aurait aimé être. Tout les invités se sont prêtés au jeu et le résultat était plutôt sympa, comme vous pourrez le voir en vidéo !

La GRAVITYMASTER GPW-1000 intègre deux systèmes de mise à l’heure qui se complètent mutuellement dans un système hybride : une antenne de réception des signaux radio Multiband 6 et une puce GPS. La réception des données GPS prend ainsi le relais dans les zones du monde non couvertes par les antennes radio, pour une mise à l’heure ultra fiable, partout dans le monde.

 

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos