Kevin Razy, agent double Zéro SHOCK !

Kevin Razy, l’un des humoristes français les plus cools du net est sans aucun doute un véritable G-People. Que vous l’ayez vu dans l’émission de France 2 On n’demande qu’à en rire, dans Le Before du Grand journal de CANAL+ ou sur la chaîne Youtube du collectif Studio Bagel, il a toujours une G-SHOCK au poignet !

En le suivant sur Instagram, Twitter ou Facebook, vous verrez que le fondateur de Barney Gold ne rate jamais l’occasion de partager sa passion pour la marque et de mettre en avant les modèles qu’il préfère…

Kevin Razy en train de draguer la nouvelle G’MIX GBA-400 à la boutique G-SHOCK le 16 septembre 2014. Ou l’inverse. On ne sait plus trop.

D’ailleurs, les plus attentifs d’entre vous auront peut-être remarqué que dans la dernière vidéo de Studio Bagel, Kevin arbore une magnifique GD-350BR-1ER. Ce modèle a la particularité d’avoir une fonction alarme vibrante. Il confie d’ailleurs sur sa page Facebook qu’il se sert de cette fonction dans certains de ses sketchs sur scène, pour maîtriser son rythme notamment !

Jérôme Niel & Kevin Razy accompagné de sa G-SHOCK GD-350BR-1ER

Sans plus attendre, et avant d’aller manger des Samoussa, on vous laisse découvrir « Déjà Vu », la nouvelle vidéo du Studio Bagel ! Fans de cinéma, n’ayez pas peur des clichés !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos