Découvrez la G-SHOCK GPW-1000 Royal Air Force en action !

On vous parlait dans un précédent article de la G-SHOCK GPW-1000RAF, fruit de collaboration avec la Royal Air Force. On vous laisse à présent découvrir la montre au coeur de l’action, au poignet des hommes de l’armée de l’air britannique !

Inspirée par les hélicoptères de transport Chinook de la Royal Air Force, la G-SHOCK GPW-1000RAF GPS Aviator cumule à la fois un concentré de technologie de pointe et une résistance à toutes épreuves.

La G-SHOCK GPW-1000RAF affiche constamment l’heure locale exacte en captant les signaux horaires de six tours radio implantées dans le monde lesquelles transmettent directement aux montres G-SHOCK l’heure définie par des horloges atomiques ! Ainsi, les pilotes peuvent entièrement se fier à l’heure indiquée à leur poignet.

Dans un hélicoptère l’écrasante puissance des moteurs provoque des tremblements constants et la montre est soumise à de véritable tortures, c’est pour ça que la GPW-1000RAF GPS Aviator est équipé de la technologie TRIPLE G RESIST (résistance aux chocs ,à la force gravitationnelle et aux vibrations extrêmes) avec un boitier en DLC et un gel isolant.

Enfin la technologie Tough Solar de G-SHOCK assure à cette montre une autonomie quasi illimitée. Des cellules solaires, invisibles et insérées dans le cadran, transforment la lumière, même faible, en énergie électrique. Ainsi la GPW-1000RAF pourrait fonctionner 7 mois après pleine charge sans exposition à la lumière !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>