La G-SHOCK GRAVITYMASTER GPW-1000, l’atout de la Rescue Team des Îles Féroés !

En ce moment vous l’aurez compris, la GPW-1000 GRAVITYMASTER est à l’honneur !

Nous vous parlions dans un précédent article du modèle spécial Royal Air Force, mais sachez que les soldats britanniques ne sont pas les seuls à avoir adopté la fameuse G-SHOCK au concentré de technologie.

Sur les Iles Féroé, situé entre la mer de Norvège et l’Océan Atlantique nord, à mi-chemin entre l’Écosse et l’Islande,  la Rescue Team d’Atlantic Airways en a fait la récente acquisition.

Sur cet archipel composé de 18 îles, l’économie est essentiellement fondée sur la pêche. Les quelques 50 000 habitants des îles se déplacent par bateau à travers les nombreux ports et les risques d’accidents sont fréquents.

Atlantic Airways a donc mis en place une équipe de sauveteurs en veille 24/24, 365 jours par an, dédiée à la recherche et au sauvetage de personnes.  L’équipe de secours possède désormais des années d’expériences en matière de sauvetage sur terre comme en mer et ne sortent jamais sans leur G-SHOCK GPW-1000 au poignet, véritable accessoire de travail.

La résistance aux chocs, la précision horaire, la facilité d’utilisation même en portant des gants…Le Captain Andreas Mouritsen nous explique dans cette vidéo pourquoi son équipe et lui ont choisi la GRAVITYMASTER GPW-1000 comme leur meilleur ami et atout pour sauver des vies.

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>