Les 5 collaborations les plus marquantes de l’année 2014 !

Cette année 2014 a été très riche en nouveautés et collaborations, que ce soit chez G-SHOCK ou bien chez Baby-G. Du coup, qui dit nouvelle année dit rétrospective, on vous propose donc de revenir sur les 5 collaborations les plus marquantes de 2014 !

Maharishi gshock

5- G-SHOCK x MAHARISHI

Au mois d’avril dernier, vous découvriez la G-SHOCK GD-X6900MH-1ER issue de la collaboration avec Maharishi. Cette G-SHOCK arbore un habillage camouflage inspiré des forêts de Bonsai, véritable symbole de paix pour le fondateur de la marque, Blechman Hardy.

MellowYellow baby-g

4- BABY-G x MELLOW YELLOW

Voici une collaboration que vous avez pu découvrir au mois de mai dernier, une collab colorée et acidulée pour les beaux jours : Baby-G x Mellow Yellow. Deux modèles ont été imaginés : un jaune et un rose ainsi que deux paires de sandales assorties.

3 – G-SHOCK x BAPE x COCA-COLA

Au mois de juillet, la marque Bape et Coca-Cola nous ont surpris avec cette G-SHOCK DW-6900 aux couleurs de la marque de soda mondialement connu ! Sur le bracelet, le singe symbole de Bape et le logo de Coca-Cola.

2 – G-SHOCK x ROYAL AIR FORCE

Une montre hors du commun imaginé en collaboration avec la Royal Air Force : la G-SHOCK Premium GPW-1000RAF ! Ce modèle est inspiré des hélicoptères Chinook de la RAF. Elle est conçue pour résister aux situations les plus extrêmes. Elle dispose d’un système de mise à l’heure hybride, recevant des signaux GPS pour une précision absolue !

1 – G-SHOCK x KEVIN LYONS

On termine cette année 2014 avec la collaboration avec l’artiste Kevin Lyons ! En décembre, la GB-5600B-K8 a donc vu le jour, un modèle très « street » avec ses impressions de briques sur le bracelet de la montre.

Y a t-il d’autres collaborations qui vous ont marqué cette année ?

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos