G-SHOCK : 4 nouveautés annoncées au Baselworld 2015 !

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 mars, la ville de Bâle, en Suisse, accueille le Baselworld, le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie. Ce salon est l’occasion pour G-SHOCK de présenter en exclusivité 4 nouveaux modèles uniques et indestructibles !

Première nouveauté : la G-SHOCK MRG-G100RT

La G-SHOCK MRG-G1000RT est composée d’un alliage Ti64 recristallisé qui exprime la qualité du motif du « nie » qui est l’une des techniques traditionnelles utilisées sur les lames des sabres japonais. Le titane 64 est encore plus résistant que le titane pur. Il est utilisé sur la lunette et certaines parties métalliques. Il est ici traité via un processus de recristallisation à haute température, pour un rendu unique qui reflète la lumière.

La MRG-G1000RT possède un système de mise à l’heure avancé qui reçoit aussi bien les signaux GPS que les signaux de radio-pilotage et propose l’affichage d’un deuxième fuseau horaire dans un second cadran. Enfin, cette G-SHOCK possède revêtement bleu DLC : un bleu indigo intense, souvent associé au “Bleu Japonais”. Les reflets bleus profonds varient en fonction de l’orientation de la montre !

Deuxième nouveauté : la G-SHOCK GPW-1000T

La G-SHOCK GPW-1000T, développée à partir de la GPW-100, est équipée d’un boîtier en titane qui la rend extrêmement légère.  Elle intègre un système de mise à l’heure hybride via positionnement GPS et réception des signaux de radio-pilotage.

Troisième nouveauté : la G-SHOCK GPW-1000TBS

Basée sur le modèle GPW-1000T, la GPW-1000TBS bénéficie d’un traitement « Aged IP ». Ce modèle lancé en édition limitée sera disponible dans le monde entier. Cette G-SHOCK a un aspect vieilli noir et or réalisé grâce à la technique de placage par ionisation, exprimant la résistance à toutes les conditions propre à G-SHOCK !

Quatrième nouveauté : la G-SHOCK GWG-1000

La nouvelle G-SHOCK GWG-1000, surnommée « MUD MASTER », est construite pour résister à la boue et aux vibrations de manière à pouvoir être utilisée dans des environnements extrêmes variés !  Les boutons sont protégés contre la pénétration de la boue afin que les fonctions essentielles restent disponibles à tout moment.

Cette G-SHOCK dispose également d’une boussole numérique pour aider les utilisateurs à identifier la bonne direction et un baromètre qui est utile pour prédire les changements météorologiques.

Ces quatre nouveautés seront disponibles dans les mois à venir, restez connectés pour plus d’infos !

Laisser un commentaire pour cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

G-People Loves

Découvre la playlist
G-people par Be-hype

spotify Ecouter la playlist

Vidéo Playlist

vimeo Voir les vidéos